10 févr. 2014

Défis de janvier chez Art du Scrapbooking

Par Natou5
Voici un beau sketch de Girafe, DT chez Art du scrapbooking, c’est d’ailleurs grâce à elle que je m’intéresse de plus en plus au défi sketch. Au départ, j’avais beaucoup de difficulté, mais comme pour le reste, c’est à la force d’en faire qu’on développe le goût. Il faut dire que les DT de ce forum nous donnent beaucoup de latitude en ce qui concerne les défis. J’apprécie beaucoup cette façon de faire, ça permet d’avoir des pages qui nous ressemblent et qu’on aime.
scrapt fimo et cie scketch 1
Et maintenant voici ma page.
Ma deuxième inspiration est encore une fois un sketch de Girafe. Avouez qu’ils sont inspirants.

Avez-vous vu mon petit arbre et mon cœur? J’ai bien hâte de voir ce qu’en fera Mimi:) car ça faisait partie de notre échange d’ornements….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire