6 févr. 2014

Des Olympiques de scrapbooking

Par Natou5
Ça prenait bien le scrapbooking pour que je m’intéresse aux Olympiques… Désolée pour les fans. Et c’est chez Scrapbook tendance que ça se passe.
Il y aura 4 semaines de compétitions durant lesquelles plusieurs défis nous seront proposés. Chaque défi relevé donne droit à un coupon de participation. De plus toutes les pages seront notées par l’équipe de DT pour déterminer les coups de cœurs de chaque semaine.
J’ai décidé de me lancer, car comme je vous l’ai dit, je carbure aux défis. Voilà donc la première page que j’ai présenté lors de l’inscription.
La première semaine est commencé et les possibilités de faire des pages sont nombreuses, bien trop nombreuses, je sens que le ménage vas s’ennuyer de moi cette semaine!
Voilà donc mes réalisations jusqu’à ce jour. Une page faite à partir des couleurs des anneaux Olympiques soit le noir, le vert, le jaune, le bleu, le rouge et le blanc du drapeau. Je suis dans le thème avec cette photo de ma fille qui joue au soccer… Vais-je avoir droit à un coupon supplémentaire HI!HI!HI!
Une deuxième page pour laquelle je ne peux malheureusement pas vous révéler les consignes. Mais je peux vous expliquer le principe .On choisit un drapeau représentant un pays et hop! Surprise, vous recevez les indications par message privé, ce genre de défi représente toujours un challenge supplémentaire car on ne sait pas dans quoi on s’embarque. Mais c’est toujours agréable. Le pays choisit était l’Irlande.
Je n’ai pas pu m’empêcher de demander un autre pays, mais cette fois-ci, mon petit hamster va devoir ‘spinner’ pas mal fort pour trouver une idée! Les consignes ne sont pas évidentes. Si je m’en sors avant la fin du chrono, je viendrai vous montrer ça, c’est promis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire