4 févr. 2014

Les crops en ligne de Scrapbook Laurentides

Par Natou5

À chaque fois que l’on annonce un crop en ligne, je deviens toute excitée. Je sais d’avance que serai à la fois comblée et déçue. Comblée, car il a des défis à profusions, tous plus intéressants les uns que les autres. Déçue, car je vais assurément manquer de temps. Il faut bien, parfois, faire autre chose que du scrapbooking! En ce moment c’est Scrapbook Laurentides qui offre un crop en ligne.
Voici ma toute dernière création. Il s’agit du défi page #12, taches tenaces, elles peuvent 
être réalisées avec de la peinture, des mists, de l’aquarelle mais pas d’étampe ou de 
masque!
Cette création met en vedette les superbes embellissements en fimo que j’ai reçu de Mimi:). J’ai aussi ajouté un petit fanion de jeans et des coquillages maison. On croirait qu’elle avait deviné mes besoins, elle a du flair non? 

Une deuxième réalisation toujours pour le crop en ligne de Scrapbook Laurentides. Cette fois, c’est le défi page #4, proposé par Mariemily, incorporer au moins 2 épingles à linge et de la cordeline. J’en ai profité pour mettre les jolis fanions en fimo de Mimi:) Avouez qu’ils sont chouettes! J’ai aussi utilisé un de mes arbre. C’est drôle comme nos embellissements se complètent bien… Vous ne trouvez pas? On n’est pas amies pour rien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire