14 févr. 2014

Mes pages de scrapbooking


Par Mimi:)

Je vous avais promis, dans un article précédent, que je vous montrerais ma production réalisée lors du crop de Scrapbook Laurentides. Et bien la voici. Pour ma première page, j’ai utilisé les arbres et les nuages de Natou 5. Je les regardais depuis un petit moment déjà, sans trouver la façon de les intégrer à mes pages de scrapbooking. Je l’avoue, je les trouvais un peu gros. Il faut dire que je suis habitué de travailler des ornements de petit format avec ma production en Fimo. Je me suis donc grandement surprise en réussissant à en placer quatre sur la même page! Et ça ne fait pas trop. Il suffisait que je décide de jouer avec eux pour qu’ils trouvent leurs places tout naturellement.
Pour ma deuxième page j’ai utilisé plein, plein de ronds… Et des boutons que j’ai fabriqués sur mesure aux couleurs préférées des filles.
Ici, il s’est agi d’un autre gros défi pour moi. On dirait que je ne sais jamais quoi faire avec ces papiers vraiment super beaux mais également très chargés. Ma solution aura été d’utiliser de la peinture en spray bleu pour atténuer les contrastes des motifs du papier. J’ai utilisé cette peinture à l’endroit où j’ai placé mes ornements et mon titre. Et malgré le papier déjà très chargé, j’ai trouvé le moyen de mettre pas moins de 16 fleurs et 6 flèches. Et je n’ai même pas respecté la règle des nombres impairs!!
 
Pour ma dernière page, j’ai réalisé une autre première. Lors de ce défi bingo, j’ai combiné deux rangés de directives. Bon, je vous entends déjà dire que je ne suis qu’une débutante pour n’avoir jamais essayé ça… Et vous avez parfaitement raison!!
Bon scrap à toutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire