13 févr. 2014

Première étape des Olympiades franchie chez Scrapbook tendance

Par Natou5
La première semaine des Olympiques chez Scrapbook tendance est déjà terminée. Moi qui pensais n’avoir qu’un seul défi par semaine à relever lorsque je me suis embarquée dans cette aventure. Il y avait finalement bien plus de possibilités que je ne l’avais prévu.
J’ai réussi à trouver mon idée pour mon deuxième défi de la parade des drapeaux. Le fond de cette page m’a demandé beaucoup de travail. Chaque pièce a été découpée à la main, puis embossée à froid. Je dois avouer que je suis assez fière du résultat. L’inspiration me venait de la Russie cette fois.
La dernière étape consistait en un scraplift. Il est rare que je fasse des scraplifts, car j’avoue que j’ai toujours un peu l’impression de copier. Mais la page était vraiment trop belle. Ne vous gênez pas aller la voir
Voilà donc le résultat de mon interprétation.
 J’ai adoré cette première semaine de compétitions. Je reste en piste, je fais mes étirements et me voici fin prête pour la suite. Je viendrai vous montrer les résultats de la deuxième semaine sous peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire