7 févr. 2014

Scrapbooking et crop en ligne

Par Mimi:)
Natou 5 est carrément en feu, avez-vous vu sa production scrapbooking cette semaine!! Il n’y a plus de doute possible, elle carbure vraiment aux défis. J’avoue qu’ils aident grandement à trouver l’inspiration. Pour moi, c’est aussi une façon de faire pleins de belles découvertes. Je suis une novice après tout! Quand on voit tout ce que Natou 5 peut produire pendant que je relève à peine trois défis, on mesure bien toute la force de l’expérience.
C’est donc à travers les défis proposés par Scrapbook Laurentides et son crop en ligne que j’ai trouvé mon inspiration. J’ai réalisé mes tout premiers tags mix média avec le défi Faut que ça brille. J’ai utilisé à peu près tout ce que je possède de brillant!
J’ai eu droit à une petite surprise quand j’ai voulu intégrer mes fameux tags à ma réalisation suivante. En les tordant quelque peu pour leur redonner une forme plus régulière et plate, une partie des brillants s’est décollée révélant ainsi le carton noir utilisé. Qu’à cela ne tienne, je les ai tout de même intégré dans ma page du défi #12Taches tenaces.
Regardez les beaux coquillages que Natou 5 m’a donnés.
Et pour terminer, j’ai choisi le défi page #4 Des épingles! Je viens tout juste de m’en acheter et j’étais impatiente de les utiliser!!
Gros coup de coeur pour ces fanions de jeans de Natou 5.
Demain le 8 février, il y aura un crop à la boutique de St-Jérôme. J’y serai, fin prête à relever de nouveaux défis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire