11 févr. 2014

Trop beau pour le scrapbooking!!

Par Natou5
Comme vous le savez déjà, Mimi:) m’a donné tout plein de cadeaux… De superbes embellissements en fimo pour mes pages de scrapbooking. Ils sont tous très beaux mais, j’en ai classé quelques uns dans la catégorie TROP BEAU. Vous savez ceux que l’on regarde, qu’on essaie mille fois de placer sur nos pages de scrapbooking et que finalement on laisse au fond du tiroir, justement parce qu’ils sont bien trop beau! Je vois des sourires sur vos visages, je ne suis pas la seule à faire ça, n’est-ce pas? J’ai donc décidé d’en utiliser un le plus vite possible. Car c’est sur une page qu’on peut vraiment les admirer? Voici donc ma page réalisé pour le défi #6 chez Scrapbook Laurentides , dans le cadre du crop en ligne.
Avez-vous vu les sandales de plage… VRAIMENT TROP BELLE!?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire