23 avr. 2014

Mes derniers défis scrapbooking de Mars

Par Mimi :)
Aujourd’hui, je vous présente deux pages de scrapbooking faites en Mars, mais dont je n’avais pas le droit de vous parler avant la fin des défis et leur publication. Débutons avec le défi de la banquière de Scrapbook tendance.
Tout comme dans l’émission le banquier, on devait choisir des numéros de valises. Et faire, par la suite, notre page en fonction des consignes qu’elles renfermaient. Voici les consignes qui m’ont été ainsi attribuées. Utiliser une étampe, un nombre, un ou plusieurs rond, un ou plusieurs papillons et du fil ou de la corde twine.
J’avais tout en main pour faire ma page à l’exception des papillons. Qu’à cela ne tienne, j’avais vu un tuto sur facebook pour fabriquer des papillons à l’aide de bouteilles de plastiques et de vernis à ongle. Alors je l’ai testé!! J’ai également utilisé le même vernis à ongles pour colorer les lettres de mon titre. Ça fonctionne très bien. C’est un truc que je vais retenir!
Maintenant, une page produite pour le même défi la Banquière en ce mois d’avril. Donc vous comprendrez que je ne peux pas vous dire quels étaient les éléments imposées, mais je peux tout de même vous présenter ma page.
J’avais envie de travailler une page plus légère et beaucoup moins chargée… C’est pas facile pour moi!! Mais le superbe cerf-volant de Natou5 a tellement une belle présence sur cette page, que j’ai réussi à contrôler mes envies de toujours en ajouter.
La deuxième page dont je n’avais pas le droit de vous parler était celle produite pour le scraplift à la chaîne de Scrapbook kits. C’était ma première aventure du genre et j’ai bien aimé. Je vais sûrement reprendre l’expérience. Voici ma page
Cette fois-ci, je me suis laissée aller et j’en ai mis!! Est-ce que vous aimez mes ornements? J’ai utilisé un flocons tricoté par Natou5. Avouez que ça ressemble à une belle fleur quand c’est présenté ainsi. J’ai aussi utilisé des boutons et des petits bombons fait en Fimo, c’est mignon, non?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire