4 avr. 2014

Nouvelle boutique de scrapbooking

Par Natou5
Samedi le 29 mars se tenait le méga crop chez Art du Scrapbooking dans leur toute nouvelle boutique de scrapbooking. On s’entend Mascouche-Québec ce n’est pas collé, mais comme je suis membre du forum depuis un certain temps j’avais vraiment envie de venir voir l’équipe !
Je peux vous dire que je n’ai pas été déçu, du monde il y en avait, des défis aussi et que dire des prix. Chantal et sa gang nous ont vraiment gâtés.
On a même eu droit à des mini cours, génial non? Pour ma part j’ai participé à l’atelier de Zamaline sur le doodling. Je connaissais la technique mais je n’avais jamais osé l’essayer. Elle a su démystifier tout ça si bien que je l’ai mise en application immédiatement. Voici le résultat. Un peu timide mais c’est un début.
Girafe tant qu’à elle nous a montré une technique de fond de page. J’avoue que je commençais à avoir ma journée dans le corps. Je ne me suis pas risquée à le mettre en application sur le coup, mais je garde l’idée et je vous montrerai le résultat dans les prochaines semaines.
Voici donc mes deux autres pages réalisé lors du crop.
J’espère pouvoir renouveler l’expérience dans un proche avenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire