27 avr. 2014

Page de scrapbooking avec photo altérée

Par Mimi :)
J’ai de nouveau eu le fou rire quand je suis tombé sur cette photo de ma fille qui est toute piteuse. Non pas à cause de la pluie, mais bien parce que son jus ne goûtait plus aussi bon avec toute cette eau dedans!! C’était la photo parfaite pour le défi photo altérée de Scrapzone. Ma page de scrapbooking a été grandement inspirée par ce tableau vu sur Pinterest.
scrapfimo inspiration pinterest
Voici comment je m’y suis prise. Tout d’abord, j’ai collé ma photo, puis j’ai appliqué de la pâte colorée à l’acrylique noir avec ma spatule tout autour et sur les bords de ma photo. Par la suite j’ai découpé et collé des gouttes d’eau avec du Mod Podge. J’en ai appliqué sur toute la surface de ma page y compris sur la photo afin d’être certaine que la peinture que j’allais appliquer par la suite réagisse partout de la même façon. J’ai par la suite décoré de motif peint à l’acrylique blanc.
Comme ma page était déjà très chargée, je me suis retenue de mettre trop d’ornements. Un beau nuage de Natou5 que j’ai choisi rose pour alléger l’atmosphère!
De petites drew drops dès plus discrètes que j’ai collés sur chacune de mes grosses gouttes.
Un titre rose qui mélange deux expressions, comme l’eau et le jus de ma fille. Quelques bouts de washi tape, des flèches et voilà, ma page était terminée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire