14 avr. 2014

Pages de scrapbooking aux couleurs printannières

Par Mimi :)
On dirait que je viens d’attraper la fièvre du printemps… Je colore toutes mes pages de scrapbooking de couleurs on ne peut plus printanières. C’est donc tout naturellement que je me suis laissé tenter par le défi combo couleur de Scrapbook Kits.
Mon titre en bleu pâle ne ressortait pas beaucoup, je l’ai donc retravailler un peu. Un contour au feutre noir et deux petites lignes aux couleurs métalliques ont réussi à le remettre en valeur tout en conservant la douceur que je souhaitais pour cette page.
J’ai travaillé mon fond de page au papier journal. Technique apprise lors d’un atelier donné par Girafe d’Art du Scrapbooking. Je crois que vous allez voir d’autres pages de ce genre. J’aime bien le résultat que ça donne… Et vous??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire