29 avr. 2014

Scrapbooking à l’aveugle…

Par Natou5
Chez Scrapbook Kits c’est la chasse aux œufs. S’embarquer dans un défi dont on ne connaît pas les consignes à l’avance est toujours un peu stressant. Et oui pour ce défi qu’on devait choisir 5 œufs et les consignes pour la réalisation de notre page de scrapbooking nous étaient envoyé en message privé.
Voici les consignes que j’ai reçu. Utiliser de la peinture, 1 animal, 2 ovales ou œufs, du feuillage, 6 boutons ou attaches parisiennes. Bon j’avoue que j’ai probablement donné des maux de tête au DT car certaines consignes sont plutôt difficile à identifier mais tout est là.

Avez-vous vu, encore une fois il y a du fil et des sequins… Décidément je suis accro!
Dans un style complètement différent, une autre page avec de vielles photos. S’inspirer de la pub. Hum pas facile comme défi, surtout que je ne suis pas du tout un bon public pour la pub, ça ne m’accroche pas. Raison de plus pour relever ce défi. Voici donc la pub en question.
scrapfimoetcie annonce avril
J’ai retenu le thème de la pub, la bouffe et les couleurs soit le jaune, l’orange et le rose. J’ai essayé aussi de respecter la structure de la page. Mais bon je ne suis pas certaine d’avoir réussit à 100%. Reste à voir ce que les DT en penseront.
 
Une fois de plus j’ai utilisé des ornements maisons. Le cerf-volant rose et le nuage, ainsi que les petits maïs en fimo. Ça vous plait?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire