21 avr. 2014

Scrapbooking à partir de vieilles photos

Par Natou5
Est-ce l’arrivée du printemps qui me rend nostalgique? Quoi qu’il en soit depuis quelques temps je fouille dans mes vieilles photos et je redécouvre de petites merveilles remplies de beaux souvenirs. Les défis proposés chez Scrapbook Laurentides  m’ont permis de faire une page de scrapbooking à partir de celles-ci. Quoi de mieux que ce combo couleurs pour mettre en valeur ses photos de nos tous premiers canetons alors que nous habitions la campagne. Tellement mignons! J’en ai profité pour utiliser mon parapluie et les boutons de Mimi :), un match parfait!
Je me suis amusée avec le fimo moi aussi.
Ma deuxième inspiration un sketch proposé par Audrey. 
 scrapfimoetcie 21 avril
Comme à mon habitude j’ai débordé du moule, mais je crois que l’on reconnaît tout de même la base.
J’étais bien contente de pouvoir utiliser mes petits fanions aux couleurs festives. Afin de les réunir en banderole, je les ai collés, puis j’ai passé une couture. J’ai beaucoup de difficulté à laisser ma machine à coudre de côté, que voulez-vous déformation professionnelle… Avez-vous remarqué comme les petits suçons de Mimi :) on l’air bon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire