7 mai 2014

Premières pages de scrapbooking créées pour la coupe chez Scrapzone

Par Natou5
Les deux premières semaines sont déjà terminées. Je peux donc vous montrer mes deux premières pages de scrapbooking pour ce concours tord méninge. En effet les consignes ne sont pas toujours simple à respecter. Pour la première semaine, on nous demandait, un fond vert, des splashs de peinture blanche, huit bandes de papier et des éléments en bois. Les consignes me paraissaient simples au départ, mais après la réalisation d’une première page, le doute s’est immiscé en moi. 
En détails
Conclusion j’ai fait une deuxième page et c’est celle là que j’ai envoyée.
En détails
Croyez vous que j’ai fait le bon choix?
Deuxième semaine…les choses se corsent. Cette fois on doit s’inspirer des tissus batik. Fond en dégradé, technique de l’ink résist sur le fond ou sur un élément dans la page, du tissu que l’on teint, de la vraie ou de la fausse couture.
Pour faire mon fond j’ai utilisé de la gomme réserve, je vous ai même fait un pas à pas suite à mon expérience. Encore une fois après la réalisation de mon fond je n’étais pas certaine du résultat. Qu’à cela ne tienne j’ai fait un deuxième fond.
Parfois c’est la première idée qui est la meilleur. Voici donc ma page…encore une page d’été… Le soleil me manque, je vous l’ai déjà dit?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire