23 mai 2014

Une page de scrapbooking clean and simple

Par Mimi:)
Allez savoir pour quelle raison j’ai choisi ce défi parmi tout ce qui est proposé au crop en ligne de Scrap et cie. Est-ce que j’avais besoin d’une page de scrapbooking beaucoup plus simple après tout le travail effectué sur les pages de la coupe Scrapzone?
Peut-être un peu, en effet. Mais à bien y penser, c’est aussi parce que c’est un vrai défi pour moi que de travailler le clean and simple. J’ai en effet beaucoup de difficultés à m’arrêter quand je fais une page. On dirait que je trouve toujours quelque chose à rajouter!!
Mais cette fois-ci je devais la jouer simplement. C’est donc sur un design ultra simple et efficace que j’ai misé. Je n’ai pas pu m’empêcher de mettre un peu plus d’ornements que le style ne le demande vraiment, mais bon, je ne peux pas complètement me renier!!!
 
Comme vous pouvez le voir, le titre prend ici beaucoup d’importance. J’ai trouvé assez amusant de jouer ainsi avec les lettres.
Qu’en pensez-vous? Est-ce que le clean and simple me réussi? En tout cas, moi j’ai bien aimé la vitesse d’exécution de cette page!!
Le deuxième défi que j’ai choisi de relever est celui des étiquettes. On devait en faire trois et y mettre de l’or. Il est plutôt rare que je choisisse ce genre de défi, mais j’ai eu envie de tester une texture avec ce défi.
J’avais déjà fait cette technique avec de l’acrylique et j’étais curieuse de voir si l’effet serait intéressant avec des encres. La réponse est oui… Du moins, selon moi!!
J’aime bien varier les formats d’étiquettes quand je les utilise sur des pages, j’en ai donc fait de différentes grosseurs et différentes orientations. Après avoir utilisé la même technique pour faire le fond que sur ma dernière page de la série pour la coupe Scrapzone que vous pouvez voir  ici, j’ai étampé mon motif en noir avec une encre indélébile. J’ai ensuite fait mon embossé doré et j’ai terminé avec une application de pâte au pochoir.
Et une deuxième série dans les mêmes teintes
Aimez-vous le résultat??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire