30 juin 2014

Le scrapbooking et les boutons… Une histoire d’amour qui se poursuit!

Par Mimi :)
Il y a maintenant un bon bout de temps que Natou5 nous a fait son fameux tuto sur sa page de scrapbooking avec boutons. C’est d’ailleurs, à ce jour, la page la plus scrapliftée produite par l’équipe de Scrap Fimo et cie. On la voie un peu partout et c’est stimulant de constater qu’une de nos idées fait autant de chemin. Par contre, on aimerait bien que vous veniez nous la présenter sur notre page Facebook, ou que vous nous identifiez comme inspiration, ça nous aiderait à nous faire connaître… Et on pourrait en présenter quelques unes sur notre blog. Il me semble que ce serait intéressant de voir ce que tout le monde a fait à partir d’un même tuto!
En attendant, j’ai moi aussi tenté l’expérience de cette page boutons. Mais vous commencez à me connaître, je n’ai pas pu m’empêcher de la modifier et de l’adapter à ma façon. Et oui, elle est encore rose!! Que voulez-vous, ma fille de 5 ans ne cesse de me réclamer des pages roses, du linge rose, des fleurs roses, elle demande même que je lui fasse des smooties roses!!!
Voici donc ma page réalisée d’après le défi bingo du forum Scrapbook Kit. J’ai quand même réussi à faire trois lignes de ce bingo. Ce qui m’a aidé, je vous le donne en mille… Il y avait une case où l’on demandait d’utiliser du rose!!!
Ma deuxième page à été réalisée lors du crop en direct, toujours chez Scrapbook Kits. Natou5 avait besoin de se faire remonter le moral, on a donc participé ensemble à ce crop en direct, chacune chez nous… Elle à Québec et moi dans les Laurentides. C’est quand même bien la technologie, la distance n’est plus une excuse pour ne pas se rencontrer!
C’est donc un verre de vin à la main que j’ai entreprit l’aventure de ce crop en direct. Et j’y ai fait une grande découverte. L’alcool me rend pas mal moins téteuse, je me décide beaucoup plus rapidement, je ne passe pas des heures à promener mes ornements sur ma page, tout est plus léger et facile. Même, mon doodling change, il est plus dynamique. Tout ça grâce à un petit verre de vin!!
J’espère que Biscuit, qui animait ce crop, ne m’aura pas trouvé trop tannante… J’étais de bonne humeur et ça paraissait!!! Disons que depuis la naissance de ma fille, je ne bois plus aussi souvent et que même un seul verre de vin réussit à faire son effet… Au moins c’est économique hihihi
L’alcool a eu un autre effet… J’ai prit pas mal de liberté. Je n’avais aucune gêne à adapter les directives selon mes envies du moment. Finalement, je me sentais un peu délinquante ce soir là!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire