20 juil. 2014

Scrap Fimo et cie est maintenant disponible en magasin!!

 Je viens de me rendre compte que je ne vous avais même pas encore annoncé la grande nouvelle… Les produits de Scrap Fimo et cie sont maintenant disponibles chez Scrapbook Laurentides. Je l’avais annoncé sur différents forums, j’en ai parlé sur notre page Facebook, mais j’avais complètement oublié d’écrire un petit mot ici!? Mais que m’arrive-t-il? Je crois que c’est la faute au soleil, aux trop nombreux partys et à toutes les belles surprises que nous sommes en train de vous préparer.
Quoi qu’il en soit, si vous voulez essayer nos ornements sur vos superbes pages sans avoir à payer le transport, faites un petit détour chez Scrapbook Laurentides et vous aurez accès à un bel inventaire… Mais ne tardez pas trop, car ça s’envole vite, vite, vite!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire