4 août 2014

Comment faire du scrapbooking malgré l’épuisement? Aller à un crop!

 Par Mimi :)
Natou5 est venue de Québec pour une belle journée de scrapbooking au crop de Scrapbook Laurentides. On était pas mal fatiguées toutes les deux, ce n’est pas facile de survivre aux vacances d’été!! On se demandait même comment on allait réussir à faire du scrapbooking. C’est grâce à l’énergie et la bonne humeur des autres participantes qu’on a réussi à se remettre en mode création, assez rapidement d’ailleurs.
Je me suis même surprise à faire une belle page très, très épurée. Finalement, la fatigue aide à contrôler mon envie quasi irrésistible de toujours en rajouter. Les autres filles présentes à la table aussi!! Tout compte fait, j’aime bien cette page, mais je ne vous en parlerai pas plus, car je ne peux pas vous la montrer tout de suite… Ce sera une surprise pour septembre!!
Par chance, j’ai aussi fait une autre page. Il s’agit d’un défi color blocking proposé par maladroite. Il y avait un bon bout de temps que j’avais envie de tenter une telle page, mais ne possédant pas de die cut, je ne l’avais pas encore fait.
J’ai dû avoir recours à plusieurs types de lettrage, il manque toujours des e pour faire mes titres, je ne sais vraiment pas ce qui arrive avec ceux-ci?!
Et pour la déco, quelques washi tapes et des retailles de ma production de Fimo. Ça vous donne une petite idée de ce qui s’en vient en boutique prochainement… Je trouvais que mes petites pastilles s’accordaient bien avec l’air coquin de cette superbe beauté!!
Scoop pour les curieuses, on a laissé quelques primeurs en boutique chez Scrapbook Laurentides…
Bon scrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire