21 août 2014

Faire du scrapbooking loin de chez soi

Par Natou5
Il semble que toutes les raisons soient bonnes pour faire du scrapbooking. Aller voir mon amie Mimi et en profiter pour participer à un crop de chez Scrapbook Laurentides, par exemple. Mais après les derniers mois que j’ai passés, la route m’a semblé interminable. Quatre heures de route! Je me suis dit que j’étais un peu folle finalement. C’est donc dans un état de grande fatigue que je me suis installée pour cropper avec, il faut bien le dire, un minimum de matériel. Après quelques moments de frustration, et de j’aurai donc dû apporter ceci et cela…. J’ai tout de même réussi à faire deux défis. Il faut dire que mes voisines de table étaient de bonne humeur. Leur énergie a été contagieuse… Merci les filles.
Le premier défi, un combo couleur que l’on voit rarement puisqu’il y avait du mauve. Le mauve, la couleur mal aimée, mais qui gagne en popularité puisque plusieurs cropeuses ont tenté le coup avec ce combo audacieux. Voici donc ma page avec le mauve, le bleu et l’orange.
J’aime beaucoup le résultat, l’orange vient ajouter une belle dynamique à cette page un peu nostalgique. Naturellement je n’ai pas pu résister et j’ai utilisé un ornement de la nouvelle collection la fimo de Mimi
Le deuxième défi, la technique du color bloking. C’est une vielle technique de scrapbooking qui semble vouloir revenir à la mode et qui est très intéressante à travailler. Avec l’ajout d’étampes et de modeling paste ma création est tout à fait au goût du jour.
Avez-vous vu la petite voiture… Même si je l’ai créé en pensant aux filles qui faisaient des pages de gars…. Elle s’adapte très bien au thème des voyages… Pas vrai? Elle fait partie de ma nouvelle collection de textile. Très bientôt disponible en ligne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire