18 sept. 2014

Défi scrapbooking… C’est mon tour

Par Mimi :)

J’étais tellement excité de vous présenter ce que notre superbe équipe créative avait fait avec le défi de Natou5 et avec nos ornements, que j’ai failli oublier de vous montrer ma page de scrapbooking!! Il faut dire que ça fait déjà un bon bout de temps que je l’ai réalisé…

Il s’agit d’une page que j’avais faite lors d’une journée de crop en boutique. C’est pas que les défis proposés n’étaient pas intéressants, c’est juste que j’étais très fatiguée. L’air de rien, cet été, on a travaillé très fort sur notre blog pour vous préparer pleins de nouveautés ainsi qu’une toute nouvelle collection d’ornement… Et il faut bien l’avouer, c’est aussi que j’avais très envie de faire ma page de scrapbooking sur le premier défi officiel de Scrap Fimo et cie. C’est quand même pas rien lol.

Et vous remarquerez que j’ai fait une page pas mal plus clean and simple que j’en ai l’habitude. C’est, à mon avis, dû à mon état de fatigue avancé et aux autres filles présentent à ma table lors de ce crop. Elles m’ont convaincu que ma page était terminée, même si je n’en étais absolument pas certaine!! Tout compte fait, j’aime bien le résultat tout en douceur et la vedette qui est vraiment laissé à la photo. Non mais, es-tu pas assez belle ma fille!!


Pour faire cette page de scrapbooking, je me suis limité à faire un léger travail de texture sur mon fond de page avec de la pâte de modelage et un pochoir. J’ai ajouté quelques gouttes d’encre, des étampes de texte très pâles, mon coton fromage et quelques papiers dont un papier vélin. Je dois dire que je les aime de plus en plus ceux-là. Et pour apporter la touche finale, les superbes plumes de Natou5.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire