29 sept. 2014

Pages de scrapbooking… Un record de production!!

Par Natou5

Samedi dernier j’ai vécu une toute nouvelle expérience. Un crop dans ma ville, à Québec. Et oui, c’était la toute première fois que je me rendais à un crop chez Scrapbook Tendance  et ce ne sera pas la dernière, croyez moi! Je vous le dis, j’ai tout aimé de ma journée et ça a paru, car je n’ai jamais fait autant de pages de scrapbooking en si peu de temps, même toute seule dans mon atelier!!

On sent que l’équipe travaille pour nous, des défis simples mais stimulant qui ne nous obligent pas à faire des achats spécifiques. Mais on achète quand même, car il est difficile de résister à toutes les belles choses qu’il y a dans la boutique. Des DT qui s’occupent de nous durant toute la journée, se promenant entre les tables, répondant à nos questions. Elles prennent même le temps de faire un brin de jasette et de nous complimenter sur notre travail.

Et que dire de la propriétaire Annie, une fille sympathique et vraiment généreuse. Elle nous a bien gâtés tout au long de la journée. En plus, elle offre la possibilité de participer au crop de façon virtuelle pour celles qui ne peuvent pas se déplacer. Donc tous les défis étaient mis en ligne et on pouvait y participer jusqu’au dimanche. Comme j’étais encore dans l’ambiance j’ai fait une page de plus dimanche en soirée.
Voici donc les six pages réalisées à ce crop… Retour de vacances!

Combos couleur : Jaune-orange- vert mouse et beige.
Quoi de mieux pour une photo prise à la plage.

Défis Destination
Pour ce défi on devait choisir une destination et les consignes nous étaient révélés par la suite.
Je suis donc partie pour les Îles Turquoises
Consignes : Blanc et turquoise, transparence, embellissement et photo en petits tas, pas plus grand que 7X7

Puis Québec
Consignes : Monochrome blanc, texture et bois

Bangkok
Consignes : Du rouge, de l’or et des bandes de papier.

Et Rome
Consignes : Le cercle à l’honneur, une petit tas de fils, et de la brique (étampe, papier ou texture)

Vous remarquez que la plupart de mes pages n’ont pas de titre? C’est que je n’avais pas ce qu’il fallait au crop, non, non, ça ne va pas rester comme ça, les rajouterai par la suite!!

Un dernier défi réalisé dimanche en direct de mon sous-sol
Défi polaroïd et géotag

Le joli papier de fond vient d’un pad de papier qu’Annie nous a offert à la fin du crop…cool hein!

Alors serez-vous de la partie la prochaine fois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire