1 sept. 2014

Premier défi scrapbooking de Scrap Fimo et cie

Par Natou5
Vous aurez dorénavant la chance de gagner des produits de Scrap Fimo et cie à chaque mois… Chanceuses!! Pour ce faire, vous n’aurez qu’à participer à notre défi du mois. En plus de vous conformer aux consignes, vous devrez utiliser un de nos produits. Si vous n’en possédez pas encore, deux solutions s’offrent à vous. Soit, un petit tour vers notre boutique en ligne juste ici. Ou encore, utiliser une des étampes digitales offertes gratuitement juste ici.
C’est donc à moi que revient l’honneur de lancer le bal.
L’automne arrive et les récoltes sont commencées. Pour certaines d’entre vous, c’est aussi le temps de cuisiner et de se faire des réserves. C’est donc un élément que l’on retrouve dans la cuisine que je vais vous demandé d’utiliser, soit, le coton fromage.
Pour nos amies d’Europe, le coton fromage est l’équivalent de la gase chez vous. Bon il se retrouve dans la pharmacie au lieu de la cuisine, mais c’est le même genre de matériel!!
Je vous avais déjà avoué mon amour pour cette matière. C’est maintenant à vous de la tester et de l’adopter. Allez hop! Tout le monde à l’épicerie. Et surtout n’oubliez pas de mettre votre produit Scrap Fimo et cie.
Voilà ma page à titre d’exemple. Vous remarquerez que j’ai teint mon coton fromage à l’aide des encres Dylusion. De jolies pommes jaunes maintenant disponibles à la boutique et des feuilles de fimo de ma collection personnelle viennent apporter la touche finale.
Détails
Pour participer et courir la chance de gagner vos produits Scrap Fimo et cie, il suffit de nous faire parvenir votre création à l’adresse courriel suivante;scrapfimo@gmail.com
À la fin du mois, la gagnante, tirée au hasard, pourra choisir deux items parmi la collection Les textiles de Natou5 ainsi que deux items de la collection La Fimo de Mimi :) pour une valeur maximale de 20$. Et les frais de transport seront à notre charge, ce sera donc l’occasion d’en profiter pour vous gâter encore plus!!
Bonne chance à toutes!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire