27 sept. 2014

Retour des classes, retour aux scrapbooking

Par Natou5

Le mois de septembre est le mois du retour à la routine, retour en classe ou au travail et retour à notre table de scrapbooking. J’ai profité de cet occasion pour me rendre encore une fois au crop du mois chez Scrapbook Laurentides et par le fait même chez Mimi :).

Contrairement à mon dernier crop, je suis arrivée moins fatiguée et surtout résolue à passer une journée zen, sans stress. Résultat trois pages et un retour à une heure raisonnable.

C’est en regardant mes pages et celle de Mimi :) que nous avons réalisé que nos pages faites aux crop avaient un « je ne sais quoi » de différent. Peut-être le fait de ne pas avoir tout notre matériel à notre disposition ou simplement l’influence des autres scrappeuses.
Avez- vous remarqué ce même phénomène sur vos propres pages?

Voici donc le résultat de ma journée
Une page réalisé à partir d’un sketch.

Les deux autres à partir de consignes que je n’ai malheureusement pas notées …désolée


Avez-vous remarqué les badges…..ils sont en tissu! Et oui encore de la nouveauté chez Scrap fimo et cie…. Bientôt disponible sur la boutique en ligne mais déjà chez Scrapbook Laurentides.

Je n’ai pas juste participé au crop mais aussi aux défi du mois.
Défi un seul papier. Allez savoir pourquoi c’est ce défi qui m’a attirée, moi qui cherche désespérément à diminuer mon inventaire… Mais bon je ne suis pas à une contradiction près.
Par contre j’aime beaucoup le résultat et ça m’a permis de m’éclater pour le fond.


Défi combo couleur. Un défi que je fais de plus en plus souvent… Mais je dois dire que je triche toujours un peu sur la teinte. Avouez que je suis tout de même de saison avec ce bel épi!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire