28 oct. 2014

À chaque page de scrapbooking son forum


Par Natou5

Un autre mois qui a passé à la vitesse de l’éclair et encore une fois je n’ai pas eu le temps de faire toutes les pages de scrapbooking que j’aurais voulues. Je me suis un éparpillée sur les différents forums que je fréquente.

Un petit tour sur Scrap aux puces, le temps de réaliser une page pour le défi étampe non conventionnelle. J’ai ressorti mon papier bulles et hop! Une étampe de texture super simple à avoir…faut juste se retenir pour ne pas faire éclater les fameuses bulle, c’est tellement l’fun.

Des ornements en fimo de la nouvelle collection journal créatif de Mimi :) ainsi qu’une pastille scène de vie et des étoiles du kit hibou.


Défi page grunge… Il y a longtemps que je voulais faire une page avec ses magnifiques photos de la lune que ma fille a prises au courant de l’année 2014. J’avais tout, de superbes photos et un embellissement juste trop beau que Mimi :) m’avait donné et qui était on ne peut plus parfait.

Il ne manquait que l’inspiration. C’est ce que ce défi m’a donné.
Je suis très satisfaite du résultat, et je suis contente de m’être servie d’un embellissement trop beau… Avouez qu’il est mieux sur ma page qu’au fond du tiroir. Alors, vous aussi, sortez vos embellissements trop beaux et faites leur honneur en les mettant sur vos pages.

Gros plan sur le superbe chat en fimo de Mimi :) et sur un de mes badges textiles…

On se rend maintenant sur Scrapbook Laurentides et on s’attaque à une page tout à fait automnale. Combo couleur oblige et photo parfaite pour ce défi. Ma fille avait un coton ouaté de la bonne couleur, on dirait presque que c’était arrangé avec le gars des vues hihihi! La photo date pourtant de l’année dernière. Ça paye parfois d’être en retard pour scrapper ses pages.

Cette fois, se sont mes citrouilles qui viennent compléter ma page et quelques boutons fimo.

On continu chez Scrapzone, cette fois je me suis payée la traite avec un défi fond de page, le bonheur!

Modeling paste et H2o, j’ai même ressorti mes poudres à embosser, j’ai tendance à les négliger pourtant elle ajoute une belle brillance à nos pages. Encore un petit ornement en fimo de la collection journal artistique. Moi quand Mimi :) me donne du nouveau matériel je n’ai qu’une envie… L’utiliser!!!

Pour terminer une page pour Scrapbook tendance. Cette fois, j’ai utilisé le combo couleur qui se voulait tout à fait automnale et j’ai fait une page estivale. J’aime bien ce mélange, c’est fou, comme parfois, les défis nous amène plus loin et nous sorte de notre zone de confort. Encore une fois un travail de fond de page avec du modeling paste, du gel médium, du H2o et de la poudre à embosser. Une jolie ruche, quelques boutons de fimo et le tour est joué.

Voilà pour mes pages du mois, remarquez que je vous ai mis l’eau à la bouche car la collection journal créatif des fimo de Mimi :) n’est pas encore disponible… Mais ça ne saurait tarder, soyez donc un peu patientes hihihi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire