13 oct. 2014

Défi scrapbooking d’octobre… Jane

Cet été, j’ai tripé sur deux couleurs que j’ai utilisé à toutes les sauces en scrapbooking, le jaune et le bleu, mais pas n’importe lequel… Le aqua pour être précise. Et Jane les as utilisé toutes les deux!!
J’aime tellement son idée de faire une page de scrapbooking avec des photos d’école de différentes années. Ça nous permet de vraiment bien apprécier l’évolution. Je vais peut-être m’inspirer de cette idée un de ces jours. Je vais, par contre, devoir attendre un peu, car ma fille vient tout juste de commencer la maternelle… C’est donc une histoire à suivre!
Les produits mis en vedettes sont le kit camping de Natou5 avec sa belle auto en jeans et la roulotte hyper sympathique toute de jaune vêtue, ainsi que mes pastilles imprimée et quelques minis boutons… On peut vraiment les mettre partout ceux-là!!
Très belle réalisation Jane, j’aime aussi beaucoup ton travail de doodling sur le tour de ta page et les quelques ronds ici et là qui viennent ajouter une belle touche de dynamisme à ta page.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire