1 oct. 2014

Défi scrapbooking et loisirs créatifs d’octobre

Par Mimi :)

Le règlement

Pour participez à notre défi, vous devrez vous conformer aux consignes données plus bas en plus d’inclure un de nos produits à votre œuvre. Si vous n’en possédez pas encore, deux solutions s’offrent à vous. Soit, un petit tour vers notre boutique en ligne juste iciici ou ici. Ou encore, utiliser une des étampes digitales offertes gratuitement juste ici. Toutes les formes de loisirs créatifs sont acceptées en autant que vous respectiez nos consignes… Allez y et surprenez-nous!! Faites-nous parvenir votre création à l’adresse suivante:scrapfimo@gmail.com

Depuis que je me suis mise au scrapbooking, je prends une quantité impressionnante de photos. Vive le numérique!! Mais voilà, je me retrouve assez régulièrement devant des choix déchirants à faire, parce qu’il y a tout de même un nombre limité de page de scrapbooking que l’on peut faire sur un même thème.

Défi page

Le défi que je vous propose ce mois-ci est donc d’utiliser trois photos ou plus sur votre page. Je sais que plusieurs personnes trouvent ça difficile mais pour vous donner un peu de motivation, je vous offre un bonus… Vous aurez droit à une participation au tirage pour chacune des photos que vous utiliserez sur votre page de scrapbooking.

Autrement dit, minimum de trois photos pour avoir droit à trois participations, quatre photos égales quatre participations et ainsi de suite. C’est donc le bon moment pour faire une page résumer de vos vacances!

Voici ma page en exemple, elle se serait méritée pas moins de sept participations au tirage… Pas mal n’est-ce pas?!

L’utilisation d’un papier noir peut sembler bizarre, mais c’est vraiment sur ce dernier que mes photos ressortaient le plus. Un peu de modeling paste appliqué avec un de mes pochoirs préférés, des bandes de papiers colorés pour ajouter un peu de gaieté et de dynamisme ainsi que quelques boutons maison en fimo pour compléter le tout.

Défi carte et autres loisirs créatifs

Je viens de me rendre compte que ce ne sera pas facile de faire une carte avec trois photos… Donc, pour vous permettre de participer à ce défi, j’offre une petite variante pour toutes celles qui ne font pas de pages.

Vous devrez inclure un minimum de trois images étampées ou imprimées que vous devrez colorer. Ces images devront aussi être sur trois papiers différents… Je m’explique: Je ne veux pas une fleur, un papillon et un lézard sur le même papier, mais si vous les découpez, un peu comme s’il s’agissait de trois photos, et que vous les intégrez à votre création, c’est bon!!

Dès demain, je vous annoncerez la gagnante du défi de septembre.

Bonne création et bonne chance!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire