19 nov. 2014

Pages de scrapbooking du crop supers héros


Par Natou5
Encore une fois une superbe journée chez Scrapbook Tendance pour le crop des Supers Héros. Scrap Fimo et Cie avait confectionné des embellissements tout spécialement pour l’occasion. Le thème des supers héros était très inspirant, on a tous lu des BD et on a tous vu au moins un film de supers héros, il n’en fallait pas plus pour s’en inspirer et faire des pages de scrapbooking!
Voilà ce que chacune des participantes s’est vu offrir, pas mal hein?
Pour ma part, j’ai réussi à faire 4 pages lors de cette journée.
Mon premier défi… Un combo couleur, du bleu, du jaune, du rouge, du blanc et du noir.
Pour cette page j’ai travaillé sur du papier aquarelle. Je sais que certaines d’entre vous en sont complètement folles, mais pour ma part je ne suis pas encore conquise. Probablement que ce papier ne m’a pas encore livré tous ses secrets.
Deuxième défi: Se choisir un super héros…
Pour cette page j’ai pris des photos de mon chum tentant d’accomplir un défi assez rigolo merci… Faire descendre un biscuit de son front à sa bouche sans utiliser ses mains. Vous direz qu’il n’est pas à son meilleur sur ses photos et je vous l’accorde mais…
Croyez-le ou non, après quelques essais se fût un défi relevé haut la main!! Ça vaut bien le titre de super héros!
Troisième défi: Une recette : Du bleu, du jaune, des étoiles et une explosion. Cette fois j’y suis allée avec une magnifique photo de ciel que ma fille Loïse avait prise au Nouveau Brunswick. J’ai voulu mettre du modeling paste au fond mais j’ai mis du gel médium… Hihihi je m’étais trompé de pot! L’effet n’est pas celui que j’aurais voulu au départ, il est beaucoup plus subtil, mais pas désagréable.
Le dernier défi, était celui des éléments imposés. Sur notre table nous avions reçut trois engrenages en chipboards. Je n’avais pas du tout prévu faire cette page, mais puisque mon amie Manon qui m’a gentiment offert cette photo durant la journée, nos filles respectives sont amies. Et comme en plus, ça faisait longtemps que je n’avais pas fait de page de ma grande, je me suis sentie inspirée. Une page toute de vert vêtue puisque c’est la gang qui étudie en éco-biologie. J’ai mixé les embellissements supers héros avec ceux de journal artistiques de Mimi :) .
Une journée vraiment agréable, l’ambiance était à la fête. Mimi :) était descendue de ses montagnes pour l’occasion. Zamaline aussi était là! Yé on a enfin eu la chance de se voir!!
Et on a eu beaucoup de plaisir avec Manon et Rosalie. On remet ça bientôt gang!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire