21 nov. 2014

Un an de scrapbooking

Par Mimi :)
Ça y est, ça fait un an que je fais du scrapbooking!! Et c’est la faute à Natou5! La vie est drôlement faite quand même. Dire que j’ai rencontré Nathalie durant une formation en production ovine à Matane et qu’aujourd’hui, on fait du scrapbooking et des ornements. Tout un tour du destin, vous ne trouvez pas?!
Hors donc, au lieu d’élever des moutons, ou plutôt après avoir élevé des moutons pendant plus d’une dizaine d’années, me voici revenir vers la création et la patouille comme diraient nos amies française.
Car ce n’est pas d’hier que j’aime jouer avec la couleur et la matière. J’ai toujours bricolé d’aussi loin que je puisse me souvenir. J’ose espérer que ça parait un peu sur mes pages de scrapbooking.
Ceci dit, je me lance maintenant dans un nouveau projet et j’ai nommé le journal artistique. Ça fait un bout de temps que ça me titille, alors me voici, me voilà avec ma toute première page terminée… J’en ai deux autres qui attendent bien sagement que je daigne y mettre la touche finale!!
Pour moi qui aime jouer avec la texture, c’était un vrai plaisir à faire… J’ai adoré l’expérience!!
Alors, qu’en pensez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire