13 déc. 2014

Défi scrapbooking de décembre… Natou5

Par Natou5
Une page de scrapbooking aux couleurs de Noël…
À chaque année la tâche de faire le sapin me revient. Ce n’est pas que je n’aime pas le décorer, bien au contraire, mais l’étape de la pose des lumières est un vrai calvaire. Il faut tout d’abord les démêler, les connecter et tenter de les poser pour que ce soit joli. Trouver l’ampoule brûlée qui fait que tout s’éteint… Et à chaque année, mystère, il me manque toujours des lumières… À croire que notre sapin full artificiel grandit!
Mais rassurez vous le défi scrapbooking de Sophie ne s’est pas avéré si compliqué. Au contraire, j’ai eu beaucoup de plaisir!
J’ai travaillé mon fond à l’aide d’un médium à craquelures. J’aime beaucoup utiliser ce produit pour des pages hivernales, le résultat me fait penser à de la glace ou à du vieux bois.
Des étampes de flocons sur mon fond ont été embossées à chaud, des chipboards que j’ai aussi fait craqueler et un grand ruban dans le bas. Ça m’a permis de l’utilisé car je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j’en ai des tiroirs pleins et je les utilise très peu. Faut croire que la mode est passé, pourtant…
Pour terminer j’ai fait un mixte de trois de nos collections d’ornements et ça fonctionne très bien.

C’est à votre tour maintenant, allez-y sortez vos médiums et épatez nous!!

Produits utilisés


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire