10 janv. 2015

Daily December… Mission accomplie avec succès!!

Daily December… Mission accomplie avec succès!!

Par Natou5
Je dois vous avouer que je suis pas mal fière d’avoir mené ce projet de daily december à terme. Ça faisait tellement longtemps que je voulais l’essayer. Le fait de m’être engagé publiquement aura été une bonne motivation. Par contre, je ne vous mentirai pas, j’ai trouvé que c’était un projet exigeant. Pas tellement dans la mise en page, sur ce point j’ai fini par prendre des trucs et par m’habituer à travailler en petites sections. Non, personnellement c’est la prise de photos quotidienne que j’ai trouvé le plus difficile à respecter. Surtout les quelques jours avant Noël. Heureusement ma fille m’est venue en aide pour certains jours et j’ai utilisé ses photos.
Voici donc en image la fin de cette belle aventure…











Est-ce que je vais recommencer un daily december l’an prochain? Certainement! J’aime tellement le résultat et je trouve que c’est vraiment une belle manière de conserver les souvenirs de ce mois toujours un peu fou. Par contre je vais faire quelques changements. J’ai bien aimé le format de mon album, mais pas vraiment les petites pochettes carrées de 2 ½ par 2 ½ . Donc l’an prochain je vais me décider à l’avance et prendre plus le temps de regarder les différents formats d’album ainsi que les options de pochettes qui s’offre à moi. Par contre je vais faire comme cette année et choisir mes papiers et mes embellissements à l’avance et garder la même uniformité. Je vais aussi préparer l’intérieur de mon album et couper mes papiers à l’avance. Même si parfois je n’ai pas utilisé le papier, c’est fou le temps que ça m’a fait sauver au montage. Je n’ai pas eu à me poser trop de question, cette partie-là était déjà faite. Conclusion; une expérience enrichissante et à renouveler. Et vous, serez-vous de la partie l’an prochain?
Si vous avez manqué les débuts de cette aventure, vous pouvez les retracer ici et ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire