16 janv. 2015

Scrapbooking d’hiver en mode couleurs tropicales

Scrapbooking d’hiver en mode couleurs tropicales

Par Natou5
On vous avait parlé de plusieurs nouvelles façons de participer à nos tirages… En voici une autre! En plus du défi annoncé le premier jour de chaque mois, nous allons vous proposer des combo-couleurs et/ou des moodboards. Toute l’équipe aime bien ce genre de défi qui laisse beaucoup de liberté à notre création, alors nous allons vous en proposer plusieurs!!

Les règlements du défi

Pour participez à notre défi, vous devrez vous conformer aux consignes du mois données plus bas en plus d’inclure un de nos produits à votre œuvre. Si vous n’en possédez pas encore, deux solutions s’offrent à vous. Soit, un petit tour vers notre boutique en ligne juste ici. Ou encore, utiliser une des étampes digitales offertes gratuitement juste ici. En autant que vous respectiez nos consignes, toutes les formes de loisirs créatifs sont acceptées ; pages de scrapbooking, pages de journal artistique, cartes, objets altérés… Allez-y et surprenez-nous!! Faites-nous parvenir votre création en indiquant le défi que vous avez relevé à l’adresse suivante:scrapfimo@gmail.com
Pour bien commencer votre année en scrapbooking, voici un combo couleur tout plein de vitamines!!! J’ai pensé à tous ceux et celles qui sont allés sous le soleil durant les vacances du temps des fêtes et qui ont hâte de mettre leurs souvenirs sur papier. Et aux autres, qui comme moi, ne sont pas des fans de l’hiver et qui désire se réchauffer un peu!!
Combo couleur janvier perroquet
Encore une page full mix média, que voulez-vous, j’ai peine à faire autrement! J’ai décidé de travailler le combo par bloc de couleur et je trouve que cela donne une belle dynamique à ma page de scrapbooking.
Cette fois, j’ai travaillé sur un papier aquarelle. Sincèrement je ne vois pas beaucoup de différence entre travailler sur un bazil et sur un papier aquarelle. Il faut dire que mes connaissances en aquarelle sont quasiment nul donc je ne connais pas toutes les subtilités que ce papier pourrait probablement m’offrir. Je vais certainement faire de nouvelles expériences et un peu de recherche afin de découvrir son plein potentiel. Mais pour l’instant, selon moi, son gros avantage est que l’on peut le mouiller en masse sans avoir peur de passer au travers.
Pour cette page j’ai utilisé des timbres batik qui font partie de la toute nouvelle collection printemps des textiles de Natou5. Une collection remplie de couleur et de soleil, question de rendre l’hiver moins rude. Il y a aussi des produits en fimo de la collection d’hiver de Mimi. Comme quoi on peut facilement mixer le vieux et le neuf!

À votre tour maintenant de vous laisser inspirer par toutes ses belles couleurs vibrantes!

Produits utilisés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire