29 janv. 2015

Voici ma production de scrapbooking du mois…

Voici ma production de scrapbooking du mois…

Par Mimi :)
Comme j’ai assisté à un crop chez Scrapbook Laurentides et que j’ai été séduite par quelques défis scrapbooking trouvés ici et là sur le net ce mois-ci, j’ai moi aussi quelques pages supplémentaires à vous présenter.
On commence par un combo couleur avec quelques demandes supplémentaires du blog Douze par Douze. Du rose, du noir et du blanc… Comment aurais-je pu y résister!!
J’ai utilisé ma petite gelli plate 3 x 5 pour faire les motifs roses de mon fond de page. Je dois dire que c’est un outil que je commence à apprécier drôlement, vous allez assurément en voir de plus en plus sur mes pages de scrapbooking à l’avenir.
Les méduses de Natou5 ne seront pas resté dans leurs emballages très longtemps. Trois jours après les avoir reçu, elles avaient toutes trouvées une place de choix sur mes pages!!
Cette fois-ci, il s’agit d’une page d’un mini-album que je veux faire depuis longtemps sur un voyage que mon chum avait fait avec son grand chez nos voisins du sud.
Je poursuis avec une page réalisée lors du crop de Scrapbook Laurentides. Il s’agissait d’un combo couleur tout à fait rafraichissant!
Un badge textile de Natou5, ma charmante petite cabane d’oiseau et deux plumes en fimo font très bon ménage avec ce lettrage hyper coloré et amusant que Cropine nous a superbement vanté lors de ce fameux crop LOL
Voici une photo de Roxanne et de son grand-père paternel que j’avais envie de scrapper depuis longtemps…
J’AIME les hiboux de Natou5!!
Je termine avec une page faite sur un papier pour lequel j’ai eu un gros coup de cœur de My Minds eyes. L’aimez-vous vous aussi?
Avez-vous remarqué ce badge… Ils sera bientôt en boutique!!
Et oui, j’ai mis des fleurs sur ma page. Bon c’était dans le défi, j’ai eu de l’aide et des encouragements des copines assises à ma table, mais tout de même… Je suis pas mal fière de cet exploit! Je sais qu’il s’agit d’un des items chouchous de la plupart des scrappeuses, mais j’ai toujours de la difficulté à les intégrer à mes pages. Par contre, cette fois-ci, j’avoue que j’aime bien le résultat, je suis finalement peut-être en train de me convertir peu à peu!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire