22 févr. 2015

Page scrapbooking coup de cœur de février


Page scrapbooking coup de cœur de février


Par Natou5
C’est le retour de notre inspiration Page scrapbooking coup de cœur qui nous est présentée pas Natou5 ce mois-ci.

Les règlements du défi

Pour participer à notre défi, vous devrez vous conformer aux consignes du mois données plus bas en plus d’inclure un de nos produits à votre œuvre. Si vous n’en possédez pas encore, deux solutions s’offrent à vous. Soit, un petit tour vers notre boutique en ligne juste ici. Ou encore, utiliser une des étampes digitales offertes gratuitement juste ici. Toutes les formes de loisirs créatifs sont acceptées en autant que vous respectiez nos consignes; pages de scrapbooking, pages de journal artistique, cartes, objets altérés… Allez-y et surprenez-nous!! Faites-nous parvenir votre création à l’adresse suivante: scrapfimo@gmail.com
Si vous êtes comme moi, il est toujours intéressant de découvrir d’autres scrappeuses qui ont du talent. Qu’elle soit d’ici ou d’ailleurs, c’est toujours fascinant de voir les styles de chacune. Trouver une page scrapbooking coup de cœur a donc été une belle aventure. Pour se faire je me suis promenée sur Pinterest, non mais on peut vraiment en passer des heures sur ce site rempli d’inspirations toutes plus intéressantes les unes que les autres. Mes yeux ont été attirés par une page avec un style qui semblait me dire quelque chose… Et oui, je connaissais cette artiste.
J’ai donc décidé de vous présenter Maska. Je ne peux malheureusement pas vous en dire beaucoup sur cette femme remplie d’un immense talent car il n’y a pas de description sur son blog. Par contre je crois qu’elle est Française (mais je peux me tromper, son blog est bilingue). Elle évolue dans le monde du scrap depuis longtemps, vous avez peut-être déjà vu ses créations. Quoi qu’il en soit le plus difficile a été de choisir une de ses pages, parce que je les aime toutes.
Mon choix s’est arrêté sur celle–là.
Coup de coeur février
C’est la disposition de la page, le sketch qui a tout d’abord retenu mon attention. J’ai donc décidé de l’utiliser. Comme je ne voulais pas faire une copie conforme de sa page, j’ai inversé la partie du centre de la page. J’ai aussi modifié quelque peu les couleurs, en troquant le orange pour du rose. Comme vous pouvez voir je ne maitrise pas le style Maska, car ma page est moins vibrante que la sienne. Je suis tout de même très satisfaite du résultat, ça m’a permis de faire de nouvelles expérimentations et de sortir une fois de plus de ma zone de confort.

Pour cette page j’en ai profité pour utiliser un cadeau que j’avais reçu à Noël. Une plaque de caoutchouc et un couteau à gravure. Je me suis donc amusé à créer une étampe, c’est la petite cabane de plage… Pas si mal pour un premier essaie non?
Pour voir ce que Mimi avait réalisé avec cette même technique, cliquez ici.
Alors n’hésitez pas à visiter le blog de Maska ici. Il est rempli de petites merveilles, dont un daily december absolument magnifique et totalement éclaté. Laissez-vous inspirer et créer une page en vous inspirant de cette chronique, c’est un autre beau moyen de participer à notre tirage!

 Produits utilisés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire