13 avr. 2015

Scrapbooking, une page à la Peper

Par natou5

Ce mois-ci nous avons le bonheur d’accueillir la talentueuse Peper à titre de DT invitée. Après m’être promenée sur son blog pour admirer ses pages, je me suis décidé à faire un scraplift de l’une d’elle. Voici donc la page que j’ai choisi. Elle m’a tout de suite tapé dans l’œil, les couleurs, le sketch, le travail du fond, j’aimais tout.



Mais bon, on a beau aimer, ça ne veut pas dire que l’on est capable de reproduire ce que l’on voit avec facilité. Le travail du fond était vraiment intéressant, Peper avait caché une partie du papier avec du gesso ou de la peinture. J’ai tenté de trouver un papier similaire dans les miens, mais sans succès. J’ai été tenté de courir au magasin en chercher un, mais en regardant la quantité industrielle de papier que je possède je me suis dit que ce ne serait pas raisonnable. Changer de page? Non plus…
J’ai donc décidé de trouver une autre solution. J’ai pris des papiers qui s’harmonisaient bien entre eux. J’ai gardé celui qui était uni comme base et j’ai déchiré l’autre papier de manière à respecter le design du fond de la page de Peper. Avant de coller, j’ai étampé ici et là.
Il ne me restait qu’à faire le montage de ma page. Je suis bien contente du résultat et je crois avoir assez bien respecté le style de notre DT invitée du mois.



Détails


Produits utilisés, disponible ici















Bon, ce ne sont pas les mêmes couleurs, mais c’est le même modèle!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire