5 avr. 2015

Tirage Yé!!

Par Mimi :)

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous vous présentons les nombreuses participations reçues pour le tirage trimestriel. L’heureuse gagnante se méritera un bon d’achat de 30$ échangeable sur notre boutique en ligne.
Les nombreux défis présentés semblent vous avoir inspirer car vous avez été nombreuses à participer et certaines d’entre vous ont même plusieurs pages à leur actif. J’espère n’avoir oublié personne… Surtout que mon ordinateur vient de rendre l’âme! Encore!! C’est mon deuxième en moins d’un an, fini l’usagé pour moi… ARGGGG!!
Comme j’ai perdu le dossier que je monte au fur et à mesure que les participations au tirage arrivent, il se peut que vous ne retrouviez pas votre page parmi ce qui suit. Si c’est le cas, faites-nous en part le plus tôt possible et nous vous donnerons deux participations gratuites pour le prochain tirage. Nous sommes vraiment désolées de cet inconvénient.

Les pages de Julie Thibodeau






Et un gros plan trop mignon des bottes de Natou5 transformées en patins!!






Corine Caraminot









Stéphanie Brown





Annick Pratte





France



Isabelle Giguère



Nathalie Benoit



Pauline





Joe



Ma fille s’est une fois de plus fait un grand plaisir de tirer le nom de notre gagnante.



Félicitations Julie!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire