19 mai 2015

Défis scrapbooking des Scrap-Missions de la brigade

Par Natou5
Malgré le fait que je me promène souvent sur le net à la recherche d’inspirations ou de défis scrapbooking sur les blogs québécois ou d’ailleurs, je n’étais jamais tombé sur l’autre blog de Peper, les Scrap-Missons de la brigade.
Comme moi aussi je carbure aux défis, ce blog est parfait pour moi. J’ai choisi un défi dans lequel on nous proposait un combo couleur électrique et une autre consigne, utiliser un minimum de 20 boutons. Notez que j’ai réalisé cette page au début du mois alors que l’hiver ne voulait pas partir, donc les couleurs vives me faisaient un bien terrible et l’idée de baisser ma quantité de boutons me souriait beaucoup.

Voilà le combo
Combo missions
Je me suis donc installer pour faire ce défi. J’avais une photo on ne peut plus parfaite. L’inspiration était au rendez-vous et tout allait bien. C’est lorsque le temps est venu de trouver mes boutons que les choses se sont gâtées. Je ne trouvais rien qui m’inspirait et je voulais conserver le côté punché que je ne trouvais pas assez présent sur ma page finalement.
Solution?
Fabriquer mes propres boutons en fimo. Bon j’avoue que j’adore ma page au final… Mais mon inventaire de boutons n’a pas du tout baissé… Au contraire!

N’hésitez pas à aller faire le plein d’inspiration sur ce merveilleux site et acceptez les missions… Plaisir garantis!
Produits utilisés, disponible ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire