7 juin 2015

Un combo couleur à saveur de voyage


Par natou5


Pour juin j’ai voulu vous offrir un combo qui évoque la mer et ses marins. Et oui quoi de mieux que le bleu et blanc pour nous donner le goût de prendre le large, ajoutez à ça une touche de jaune et c’est le bonheur garanti.


Voici donc ma page, réalisé à partir d’une photo de voyage de ma fille. Étant donné que le papier de fond était très intense, j’ai cherché à l’atténuer avec l’application de gel médium et d’aquarelle. La transparence de ses médiums nous laisse tout de même voir le papier du fond mais en atténue la présence pour laisser la photo prendre la vedette. Le fameux coton fromage teint en jaune reste un incontournable, évoquant le filet des pêcheurs.

 Les embellissements de la collection  jeans viennent compléter à merveille cette page.

Zoom

Et voilà c’est votre tour maintenant de partir à l’aventure avec ce combo on ne plus inspirant.


Produits utilisés, disponible ici




 disponible dans d'autres couleurs



1 commentaire:

  1. J'aime tellement ce combo couleurs!!! Pour notre 1er anniversaire de mariage, nous avons fait une séance photos dans ces couleurs-là!
    Annick

    RépondreSupprimer