22 juil. 2015

Le scrap autour du monde


Par Natou5

Il est quand même étonnant de voir que malgré la différence de culture. Le scrap est partout dans le monde. Certes sous des styles très variés mais il est bien présent.

En me promenant sur le net je suis tombée sur une scrappeuse Japonaise , Yakanna, qui a un style très épurée. Bon je n’ai rien compris à ce qu’il y a sur son blog mais les images parlent par elles-même. Allez faire une tour ça vaut le détour.

J’aime beaucoup ce qu’elle fait mais je vous avoue que de réussir à la scraplifter fut tout un exercice pour moi. Voilà la page qui m’a servie de base. Elle est vraiment très belle, mais oh combien épuré...




Et voilà ce que j’en ai fait.

scrapbooking. mix média

Scrap Fimo et Cie

 Je n’ai pas réussi à respecter parfaitement son style mais on sent son influence. Je crois bien que ce soit la page la plus épurée que j’ai fait depuis longtemps et en plus avec une petite photo. Par contre j’aime beaucoup le résultat. Le fait que la photo soit un très gros plan compense pour sa petite taille et il ressort de ma page une grande douceur. Sans devenir mon style de façon permanente y’a pas de doute que je retenterai l’expérience.

Produits utilisés, disponible ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire