28 juil. 2015

Les inchies c’est à mon tour


Par Natou5
Le mois dernier Mimi :) nous montrait comment faire des inchies en fimo. J’ai adoré l’idée et j’ai eu le goût de m’amuser moi aussi. Par contre j’ai décidé de contourner un peu les règles et j’ai fait des inchies ronds. Peut-on encore les appeler inchies? AH! Peu importe!

Les deux plus gros sont à mon goût, mais le petit a perdu de l’intérêt lorsque je lui ai ajouté de l’encre, on ne voit plus les différences de couleurs…pas grave on apprend de ses erreurs.



Comme je n’avais pas de fimo liquide, j’ai ajouté de gel médium après la cuisson. Pour fixer les petites billes ça fonctionne mais je ne suis pas certaine que j’aime le résultat. Je trouve que l’on perd un peu de la texture qui rendait le inchies si intéressant. Sans parler du temps de séchage, une journée entière.  Conclusion avant d’en refaire je vais me procurer le fameux fimo liquide.  J’ai tout de même eu beaucoup de plaisir à en faire et le résultat m’a semblé assez bon pour se retrouver sur une page.



Voilà donc la page que j’ai faite avec ses fameux inchies…c’est cool non?

scrapbooking, page, mix média

Zoom

scrapbooking, scrap fimo et cie

Produits utilisées, disponible ici




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire