4 sept. 2015

Pages de l'équipe




Par Mimi :)

Sophie nous a lancé un défi, mais alors là, c’était tout un défi. En tout cas pour moi!! J’ai dû m’y prendre à 4 reprises avant de réussir à m’arrêter suffisamment rapidement pour pouvoir dire que ma page était clean!

J’ai finalement trouvé mon salut avec ce superbe kit mixte (textile, fimo et badge) noir et blanc. 



Ce kit est tellement beau qu’il se suffit pratiquement à lui-même. J’ai donc réussi à limiter mes interventions au strict minimum.



Une étampe texte pour faire un peu de texture, une autre pour mon titre et trois petites lettres, un carton ondulé à la couleur vibrante et une mini photo en noir et blanc. Tous les ornements de cette page viennent du même kit. Partico-pratique n’est-ce pas?!



Voici maintenant la page de la seule membre de notre équipe qui n’a assurément pas été prise au dépourvu par ce défi. En effet Marianne excelle dans les pages clean, en voici la preuve!!


Produits utilisés, disponible ici


1 commentaire: