7 nov. 2015

Novembre par Annie et Natou5


Par Natou5
Voici maintenant venu le temps de vous présenter la version d’Annie du défi de novembre. Encore une fois Annie a fait un travail de fond de page assez incroyable. Modeling paste, plusieurs encres, étampes. Elle a aussi utilisé un de mes produits  chouchous soit le coton fromage. Malgré l’abondance de fleurs sa page reste tout à fait masculine. Avez-vous remarqué le mouvement ? Une page des plus inspirantes!



Produits utilisées, disponible ici.




Et pour terminer ma page.
Je me suis servie de différents papiers 3X4 pour faire un fond à ma photo. J’ai ajouté par la suite du modeling paste que j’ai teinté à l’aide de mes encres. Plusieurs découpes, quelques badges et des feuilles textiles sont venus compléter ma page. J’aime beaucoup travailler sur des fonds noirs, ça donne du punch aux autres couleurs.



Produits utilisées, disponible ici.




J’espère que toutes nos pages seront vous inspirer et que vous serez nombreuses à participer à notre défi de novembre.

Détails du défi ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire