12 déc. 2015

Je vous quitte!!

Par Mimi :)

Mon caractère volage fait encore des siennes et la vie m’amène ailleurs. Le scrapbooking a été une superbe découverte dans ma vie, mais il ne comble manifestement pas mon âme créative, qui elle, veut toucher un peu de tout.

J’ai envie de donner des cours, j’ai plusieurs idées de projets créatifs et je me sens appeler par un tout nouveau blog (sur lequel je travaille actuellement). Petit scoop, j’y parlerai de création.

Comme Scrap Fimo et cie a définitivement le vent dans les voiles actuellement, je me dois de prendre une position claire et je choisi de passer les reines à Natou5. Je vous laisse entre de bonnes mains avec la superbe équipe créative qui continuera de vous accompagner.

Je suis fière d’avoir fait partie de cette merveilleuse aventure, j’y ai beaucoup apprit et je suis heureuse d’avoir, à ma mesure, contribué au succès de Scrap Fimo et cie. La gratitude m’habite vraiment. Mais il est temps pour moi de créer une entreprise qui me ressemble davantage et qui comblera toutes mes envies et mes besoins de création, car oui, pour moi, il s’agit vraiment d’un besoin!!

Natou5 est belle à voir aller avec Scrap Fimo et cie, elle y est à sa place et son énergie est inspirante. Je lui souhaite, à elle ainsi qu'à toute l'équipe, bonne continuation. 

Vous allez encore entendre parler de moi et je continuerai de venir de temps en temps, vous présenter mes créations ici, car Scrap Fimo et cie, restera toujours dans mon cœur!!

Comme cadeau de départ, je fais une grande vente, tous les ornements fimo sont actuellement en spécial sur la boutique en ligne. Alors allez faire le plein, je liquide tout, tout, tout!!


1 commentaire: