8 déc. 2015

Les cartes de Stéphanie

Par Natou5
Noël approche et plusieurs d’entre vous fabriquez de magnifiques cartes pour l’occasion. Deux membres de mon équipe le font aussi, afin d’offrir des vœux personnalisés.
J’avoue que j’ai une grande admiration pour toutes les carteuses. Travailler sur un si petit espace et réussir à en faire de petites merveilles, m’épate à chaque fois.
Voici donc les réalisations de Stéphanie. Vous remarquerez les pastilles de liège…même si on ne les retrouve pas en boutique ce sont bien des produits Scrap Fimo & Cie. Ils font partie d’une gamme de produits exclusifs, que j’offre lorsque l’on m’invite à des crops.
Vous aimeriez avoir accès à ses produits en 2016? Rien de plus simple, communiquer avec moi via facebook ou à l’adresse courriel boutiquesfc@gmail.com 
Certaine condition s’applique dépendamment de votre région.

Maintenant place aux magnifiques cartes de Stéphanie, inspirant n'est-pas?






Produits utilisés, disponible ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire