16 déc. 2015

Retour du Daily December ou Noël au quotidien!


Par Natou5

Forte de mon expérience de l’année dernière j’ai décidé de renouveler l’aventure cette année.
On ne se le cachera pas, le secret de la réussite du Daily est la préparation. Et j’avoue être moins bien préparé que l’an dernier…espérons que je pourrai mener ce projet à terme. Pour celles qui nous suivent par facebook, vous avez eu l’occasion de voir quelques photos de mes préparatifs de cette année.

Je me permets tout de même un retour rapide. Premièrement l’album. Cette année j’ai décidé de lui accorder un peu plus de temps et d’amour. Comme j’ai utilisé exactement le même album que l’année dernière je voulais lui donné son caractère propre. J’ai donc décidé de le recouvrir de tissu et de m’amuser avec les ornements textiles et fimo. De cette manière il résistera au temps.


Deuxième nouveauté, je voulais ajouter de la transparence à mon album. Comme plusieurs d’entre vous, je m’étais laissée charmer par le fuse, un peu plus tôt cette année. Il fallait donc l’utiliser.
J’ai donc décidé de créer des pochettes pour chacune des dates et de les mettre à l’extérieur de ma page. Un peu plus de travail, mais j’aime beaucoup le résultat.


Cette année j'ai décider de travailler uniquement avec des photos en sépia, les quelles s’agençait parfaitement avec la collection de Noël de Scrap Fimo & Cie. Autres nouveautés dans mon DD, des photos plus grande, en majorité et plus de journaling. Maintenant place aux premiers jours de mon Noël au quotidien!









Naturellement j’ai utilisé plusieurs produits Scrap Fimo & Cie que vous pouvez retrouver sur la boutique en ligne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire