7 janv. 2016

Janvier par Stéphanie et Nathalie


C’est maintenant au tour de Stéphanie de relever le défi du mois.
Une page qui ne manque pas d’éclat. Comme toujours les fonds de page de Stéphanie sont très travaillés, stencil, modeling paste, encre.
Elle aussi utilisé des rubans, on les voit de moins en moins sur nos pages pourtant, ils ont du charme!






Produits utilisés, disponible ici.





Voici maintenant ma page.
J’ai moi aussi utilisé l’or sur ma page. Contrairement à Stéphanie qui a un plaisir fou à travailler avec cette couleur, pour moi c’est toujours un peu difficile. Mais pour le côté festif et brillant de la page cela me semblait tout à fait approprié. Une application de modeling paste teinté avec de la peinture acrylique doré. Afin de garder la bonne consistance de mon modeling paste j’ai ajouté de la poudre magique de 13 art. J’adore ce produit.
Quelques gouttelettes d’encre et beaucoup d’étoiles de la nouvelle collection sont venues terminer ma page.





Produits utilisés, disponible ici.





1 commentaire: