4 janv. 2016

Pages festives!!

Par Mimi :)

Comme toujours, la photo ne rend pas justice à ma page, car croyez- moi, ça brille!! J’ai utilisé du modeling paste or et toutes mes couleurs inka gold. Comme ce n’était pas encore suffisamment festif à mon goût, j’ai coloré encore un peu plus avec de l’acrylique.

La touche finale vient des superbes étoiles de fimo or. Maintenant, c’est officiel, je n’ai plus d’étoile en inventaire!!



Voici un gros plan…



Voici maintenant la page de Marie-Josée. Une page aux couleurs plus douce mais qui est sans contre dit une page des plus festives.
Ça brille et des étoiles il y en a beaucoup… 



Avez-vous remarqué toutes les belles étoiles en textile et en fimo?
C’est demain que vous pourrez découvrir la collection au grand complet!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire