1 févr. 2016

Février en rouge ou en rose?


Nous voici déjà rendu en février et c’est moi qui lance le défi à mon équipe. Voici donc un défi on ne peut plus St-Valentin.
Une page monochrome rouge ou rose et l’utilisation d’un minimum de 5 cœurs.

Pour ma part j’ai décidé de jouer le monochrome jusqu’au bout en travaillant même les couleurs de ma photo pour la teinté de rose.
Je trouvais que cette teinte lui ajoutait un côté doux et romantique.

Mortier de structure avec un masque, aquarelle, quelques papiers, coton fromage et fil de métal, ont été utilisés.



Plusieurs embellissements Scrap Fimo & Cie et quelques uns
que j’ai confectionné spécialement. J’ai ressortie mes stickels que j’ai étendus avec mon doigt. 

Malgré que ma page est assez chargée, Le côté doux est romantique est encore bien présent.



Produits utilisés, disponible ici





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire