28 sept. 2016

Encore un peu d’été….par Natou5

Je ne sais pas pour vous mais il me semble que l’été a passé à toute allure et que malgré la belle température je n’en ai pas profiter assez à mon goût!

Quoi de mieux que de scrapper des pages de vacances pour se replonger dans cette saison.
Voici donc une page toutes estivales autant dans ses couleurs de rose et d’oranger que par sa photo.

Pour débuter un papier fond de bois dégradé…wow un méga coup de cœur pour moi. Du modeling paste, du tissu et du coton fromage forme la base de ma page.
Quelques étampes et beaucoup de gouttes de plusieurs couleurs.
Pour compléter des découpes, plusieurs badges et des cocottes en fimo que j’adore.








Avez-vous remarquez le mignon petit renard sur le badge? Pour l’instant il est disponible en exclusivité lorsque vous m’inviter à vos événements!!!!! Réservez vos dates!!!!!

Produits utilisés, disponible ici




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire