17 oct. 2016

Des bonnes nouvelles ça se fête!!!!!!

Il y a un an, se joignait à moi trois filles exceptionnelles. Trois filles qui ont décidé d’embarquer dans mon aventure, trois filles qui avaient le goût de s’investir et de faire grandir avec moi les produits de Scrap Fimo & Cie.

Un an plus tard, une belle complicité c’est installée. Ces filles sont devenues plus que de simple DT, mais des amies. Elles me donnent envie de créer, de me dépasser, partagent des idées.
Et un fait non négligeable, elles créent mois après mois de vraies merveilles, que nous partageons avec vous.
C’est donc avec une immense joie et une immense fierté que je vous annonce qu’elles ont toutes décidés de rester avec moi pour une autre année!!!!

Pour souligner ce bel événement j’ai décidé de créer quelques badges textiles aux couleurs préférées de mes DT. Je leur ai donc fais parvenir ses badges mais sans leur dire ce que c’était…la seule consigne attendre….


Alors voilà pour partager ma joie je vous offre un petit concours en deux volets….premièrement dites-moi  quel kit de badge  aux couleurs de chacune des Dt est votre préféré et courez la chance de le gagner.

Ensuite, si vous  faites une page aux couleurs du kit en question, vous courez la chance de remporter un kit spécialement conçut aux couleurs de votre DT préféré d’une valeur de plus de 25$ . Si cette page contient au moins 1 badge créé spécialement pour l’occasion vos chances seront doublées!
Vous avez jusqu’au 31 octobre pour le choix de votre DT et jusqu’au 30 novembre pour faire votre page!!!! 

Sur le blog à l’adresse suivante….boutiquesfc@gmail.com ou sur la page facebook .



Badge Stéphanie



Badge Annie



Badge Marie-Josée



Badge Nathalie


Pour commander les badges c’est ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire