22 oct. 2016

Retour de l’embossage à froid, par Natou5

Au fils des ans le scrapbooking a beaucoup changé, les compagnies ne cessent de sortir de nouveaux produits qui nous amène vers de nouvelles techniques et, qui souvent nous font délaisser nos anciens produits.
Pour cette page j’ai décidé de ressortir mes plaques d’embossage. Comme plusieurs d’entre vous j’en possède beaucoup et elles dorment dans mon atelier depuis un bon bout de temps.
Je vous avoue que j’ai été charmé et que mes plaques vont reprendre du service dans les prochaines semaines.







Avez-vous remarqué que j’ai utilisé un badge du kit DT Nathalie?
N’oubliez pas de participer à notre concours spécial DT.
Tous les détails sont justes là.

Produits utilisés, disponible ici.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire